LSF, SOX, Bâle II, HIPAA,...
...et SSO Sécurisé

Vous souhaitez comprendre l'impact des lois et réglementations sur votre infrastructure de gestion des identités et des accès ?

TELECHARGEZ LE LIVRE BLANC

"Lois, réglementations et SSO Sécurisé"

Afin de recevoir par courrier électronique une copie du livre blanc, veuillez remplir les champs marqués par une astérisque ci-dessous.

 *

Le JavaScript semble être désactivé (cela peut résulter de paramètres de sécurité élevée du navigateur). Le site sera plus simple d’utilisation s’il est activé.

 *
 *
 *
*
 *
 *
* < 12 mois
> 12 mois
Non
* < 12 mois
> 12 mois
Non
 * Oui  Non

 
Pour valider votre demande, merci de cliquer sur envoi.


Résumé

White paper thumbnail

Le système d'information des entreprises devient l'objet de plus en plus fréquent de lois et réglementations.

Au-delà des simples normes et standards de type ISO qui ont jalonné le développement des nouvelles architectures, le législateur s'est intéressé à la relation entre l'utilisation de l'informatique par les organisations et son impact sur les processus opérationnels.

Les lois et réglementations assurant la protection des données privées des clients et prospects ont eu le plus large écho ces dernières années. Le développement de la messagerie et l'application des méthodes de Marketing Direct ont relancé le débat à tous les niveaux.

Cependant, il existe de nombreux autres cas de lois définies par le législateur s'appliquant au système d'information.

Ce livre blanc décrit ces différents cas et s'attache à démontrer comment un "SSO Sécurisé" peut aider à répondre aux exigences légales.